Chère Gina, Si je me permets de te faire cette petite bafouille, c’est pour te féliciter de ton commentaire frais, fin et parfumé, concernant tous les méchants envieux bolchevico-communistes qui n‘en veulent qu’à ton pognon laborieusement gagné à la sueur du front de tes gens qui se lèvent tôt pendant que tu te fais duLire la suite « Vivre et penser comme une truie »
Archives de la catégorie : Blog
Gnangnan Président
Je ne suis pas déçu. Je n’attendais rien des 100 jours de Gnangnan président Pas plus des 1000 suivants d’ailleurs si 1000 il y a. Nulle consistance, nulle ambition, nulle fulgurance. Pas plus de grand soir, que de petit matin ou de pause déjeuner. Rien que dalle nothing oualou nada. Je n’avais nul appétit pourLire la suite « Gnangnan Président »
Si les ennemis de mes ennemis….(suite et fin)
Le féroce Bachar el Assad est un amateur. Plutôt que de massacrer une partie de sa population au vu et su de tous les Pujadas du monde, il eût été préférable pour sa pomme, à l’instar des monarques de droit divin du Qatar, d’Arabie Saoudite et autres émirats d’opérette, de buter du peuple yéménite ouLire la suite « Si les ennemis de mes ennemis….(suite et fin) »
Si les ennemis de mes ennemis…
Le rappeur marocain Mouad Belghawar est un amateur. Plutôt que de dénoncer les « chiens » de police de « notre ami le roi » et de croupir dans les geôles de M6 dans l’indifférence générale des belles consciences occidentales, s il avait planté ses crocs dans les mollets du tout vilain Poutine (amateur luiLire la suite « Si les ennemis de mes ennemis… »
Régime crétois
Bon je voudrais pas cafter, pas mon genre, allez allez, mais question biquettes crétoises, ça m’a tout l’air d’être calé sur les 35 heures et tout ça. Et l’on comprend mieux alors le faible taux de productivité rapport à la feta et le manque de compétitivité dans le fromage de chèvre vu du côté deLire la suite « Régime crétois »
Nous irons tous au paradigme (2)
Allez hop, les Affr’euses et les Affr’eux, on n’est pas là pour rigoler, révisions d’été, des fois que vous auriez raté un épisode 1) Un projet pour la France du 21ème siécle : la véranda 2) Rue Havre 3) Lafrançapeur Share |
Nous irons tous au paradigme (1)
Allez hop, les Affr’euses et les Affr’eux, on n’est pas là pour rigoler, revisions d’été, des fois que vous auriez raté un épisode 1) Glander 2) Sommes nous devenus plus cons que des rats ? 3) La vessie de la dame pour les lanternes d’Homer Share |
Prime à la casse…sociale
J’aime beaucoup cette photo, si si…de cette posture de super winner façon Philippe Varin patron de PSA, qui, non seulement a le mérite de licencier 8000 fainéants de chez Peugeot (sans compter les sous-traitants) après avoir enregistré une remarquable perte nette au premier semestre, mais en plus recommande de baisser le coût du travail enLire la suite « Prime à la casse…sociale »
Autodestruction à crédit
» La croissance pour le bien de la croissance est l’idéologie de la cellule cancéreuse » Edward Abbey J’aime beaucoup cette photo si si, du genre allégorique ; le capitalisme se faisant dessus, enseveli en son triomphe, façon sépulture. Aussi beau, aussi clairvoyant que du Alain Minc c’est dire : « Le capitalisme est un pariLire la suite « Autodestruction à crédit »
Les François parlent aux François
– dis donc François… – oui François… – t’as des nouvelles de François…??? – non mais j’ai revu François… – Ah François ?! – Non François !!! – Il t’as parlé de Jean-François ?? – non…mais de la mort de François… – Ahhh François… – Non pas François, François…la France aux François… – Ah ceLire la suite « Les François parlent aux François »