
S’il est un évènement considérable cette semaine, c’est bien le départ sur la pointe des pieds de l’ami Gotlib, à qui nous devons tous, du moins notre génération, d’avoir une petite coccinelle, tatouée là, et qui nous sauve à jamais de finir en Alain Duhamel.
Cela dit, faire Alain Duhamel comme métier, c’est redonner quelques horizons à tous les cuistres momifiés qui ne savent rien faire, n’ont rien à dire et tiennent pompeusement à le faire savoir.
Une sorte de perspectives cavalières.

Sinon question anecdotique, nous voilà débarrassé de plusieurs nuisibles, dont un qui se voit gratifier enfin d’une poussée sondagière que l’on pourrait traduire par le fait qu’un bon président est un président mort ou encore vivant, mais loin.

ça dégage toujours un peu les bronches.
Il reste certes un dernier carré souffreteux de la solférinie…

plus une paire de Manu malfaisants dont un servira à taper sur l’autre et inversement jusqu’à ce que les dupont/dupond farceurs mangent leur chapeau melon après bénédicité patronal.

Au rythme où vont les peuples facétieux, ça devrait être assez vite succulent.
Bien sûr, quelques encombrants encore, ne se contentant pas d’être méprisables mais tenant absolument en sus à être infâmes.

Nous nous contenterons de les souffleter d’un gant avant que de les renvoyer en leur manoir prêcher la précarité pour tous du fond de leur donjon.
Bref, peu à peu le terrain se dégage et l’on pourrait comme ça l’air de rien en sifflotant, commencer à se dire que ça pourrait, que ça peut, que ça va le faire…

avant de retourner à Gai-Luron parce qu’il ne faudrait quand même pas perdre de vue l’essentiel:
la classe !
tgb
Gotlib, notre maître à tous, même ceux qui sont mauvais élèves. Je ne parle pas des expectorations et autres détritus divers qui se parent du qualificatif d’hommes politiques. Gai-Luron sera encore plus jovial, et le hamster cherchera désespérément un tambour pour tambourer à fond le tambourage. Rage. Rage.
J’aimeJ’aime
Les Dupond Lajoie de l’Assemblée ne s’en sont pas vanté:
http://www.philomag.com/lactu/breves/quand-lassemblee-nationale-remballe-noam-chomsky-19228
J’aimeJ’aime
@babelouest -il nous aura quand même autrement plus façonné que les politicards qui se succèdent en gagnant la queue du Mickey
@Robert Spire OUi jusqu’à la dernière heure du dernier jour ils seront nuls – une performance
J’aimeJ’aime