Du gros rouge qui tache remis dans son cubi

– Monsieur le ministre, je n’ai pas rêvé, vous avez bien dit et je vous cite : « y’en a marre de tous ces bougnoules et négros qui causent mal la France et qui viennent nous bouffer la laine sur le dos avant d’égorger nos femmes et nos enfants dans les baignoires pendant que nous les vrais français on se lève tôt pour nourrir ces feignants à rien foutre » ? – méchant dérapage !

– Espèce d’enfoiré de journaliste islamo-gauchiste, vos procédés sont ignobles, vous sortez mes propos de leur contexte. Ce sont des méthodes proprement staliniennes.

– De leur contexte dites vous ???  …oui oui bien bien … voyons voyons… je vérifie sur la bande vidéo…replay machin tout ça stop…effectivement si on réintègre la phrase dans son contexte vous dites exactement : – Je ne suis pas raciste mais…y’en  a marre de tous ces bougnoules…

– Voilà la preuve indiscutable, espèce de raclure de fouille merde de cloporte bolchevique, la preuve de vos instrumentalisations nauséabondes. Vous me faites dire exactement le contraire de ce que je pense puisque je dis que je ne suis pas raciste…

– mais…

– que je ne suis pas raciste mais…

– heu s’cusez monsieur le ministre mais c’est assez discutable justement parce que de contexte, à part la précaution oratoire je ne suis pas raciste mais…qui pue déjà son racisme ordinaire, je n’en vois point et pis, enfoiré de journaliste islamo gauchiste et raclure de fouille merde de cloporte bolchevique, je ne suis pas certain que ce soit très poli même remis dans son contexte…

– Le contexte c’est 1 votre acharnement suspect 2 ce totalitarisme de la transparence sur votre web ordurier 3 votre pratique indigne de l’amalgame 4 la chasse à l’électeur frontiste con à manger du foin 5 je parlais contextuellement des Vosgiens.

– Vosgiens bougnoules ?  heu admettons mais même pour les vosgiens c’est pas très poli…maintenant vous pouvez toujours me sortir que vous dites tout haut ce que les français, enfin les vôtres, pensent tout bas …

– Parfaitement monsieur le bobo parisien qui sait tout, dans ce débat il faut que la France profonde exprime ses angoisses et libère sa parole. On psychanalyse Marianne.

– Sûrement sans doute monsieur le ministre, mais si elle pense ça tout bas la France profonde, c’est peut être qu’elle en est pas trop fière, qu’elle  sait que ça pue ce genre d’arrière pensées. Peut-être même qu’on pense tous des horreurs dans la colère ou la frustration mais qu’on les tait pour mieux vivre ensemble, socialement  je veux dire, qu’on se les canalise nos mauvais relents, sinon ça empeste. En général par exemple, par savoir-vivre, on évite de roter ou de péter à table.

– Je ne vois pas le rapport, petit con de journaleux de mes deux et c’est quand même pas un Pol Pot de nazillon scribouillard…  

– point Godwin !

–  ???

– rien rien…

– qui va m’apprendre la censure

– l’autocensure…parce qu’ inciter à la haine, flatter la bassesse humaine, cliver, désigner du bouc émissaire, souffler sur les braises de la saloperie humaine vous appelez ça comment vous ?

– l’identité française monsieur

– vous savez qu’à force de jouer avec la haine électorale, y’a des abrutis à Castres qui ont souillés une mosquée ?

– pour votre désinformation je vous signale que j’ai pris personnellement des mesures pour protéger les synagogues et que j’ai reçu le prix            «  humanisme communautaire »  …

– félicitations mais… et les mosquées ?

– les Suisses qui sont des gens sérieux ne veulent pas de minarets à leurs mosquées mais des avocats pour leurs animaux. C’est pas une marque de civilisation  exemplaire  ça ?

– si si tout à fait et donc ?

– donc espèce d’enflure en future garde à vue avec fouille au corps et doigt quelque part, remettez les choses dans leur contexte par déontologie si vous en avez seulement une !

– pas facile monsieur le ministre de remettre le gros rouge qui tache dans le cubi qui pue. Quand le vin est tiré…

tgb

Publié par rueaffre2

TG.Bertin - formation de philo - consultant en com - chargé de cours à Paris 4 - Sorbonne - Auteur Dilettante, électron libre et mauvais esprit.

10 commentaires sur « Du gros rouge qui tache remis dans son cubi »

  1. Tu as retransmis exactement la pestilence ambiante et la superbe formule de Z (dont on ne prononce pas le nom), le politiquement correct de l’ultra-gauchisme dont il faut se libérer. Oui, bien vu, l’atteinte insupportable à une synagogue (ce 1 poids 200 mesures) alors que l’on attache au poteau d’exécution les musulmans à coup de clichés pour bien orienter la haine du peuple, des chômeurs, des frustrés (et il y en a à juste titre vu la politique) sur eux. Merci tgb.

    J’aime

  2. ben oui nous avec notre pensée unique hégémonique et tous nos trois blogs 50 c’est facile d’influencer les masses alors qu’eux avec leur pensée marginale et alternative n’ont que tous les médias à disposition
    c’est vrai que c’est déséquilibré et qu’ils n’ont pas voix au chapitre

    J’aime

  3. Et le pôv Saturnin qui regarde son équipe de foot black black black défiler devant son nez en faisant cancaner toute la basse-cour…

    J’aime

  4. Ouaip, mais comme disait le petit cousin de Lao Tseu :
    Si tu casse un oeuf y a du bllanc y a du jaune … Mais si tu melange y a que du jaune !

    J’aime

  5. « 5 je parlais contextuellement des Vosgiens. »
    C’est bien tout le problème, bourdel ! En tant que fier administré de Poncelet, je proteste avec véhémence. D’ailleurs, tout ce que tu as écris n’est que menteries de nazillard fan de Pol Pot et pratiquant inavouable de la pire forme d’islamo-gauchisme. Pouah !

    J’aime

  6. croyant mais pas pratiquant d’abord
    que tu aies le regard sur la ligne bleue des Vosges ne m’étonne pas
    les vosgiens c’est comme les auvergnats pareil que les savoyards quasi de la racaille

    J’aime

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :