Et le désir s’accroît quand l’effet se recule°

Le même jour Sarko avance

Le même jour Sarko recule

et c’est comme ça en nous sondant qu’on nous enc…

tgb

° Pierre CORNEILLE : POLYEUCTE

Publié par rueaffre2

TG.Bertin - formation de philo - consultant en com - chargé de cours à Paris 4 - Sorbonne - Auteur Dilettante, électron libre et mauvais esprit.

2 commentaires sur « Et le désir s’accroît quand l’effet se recule° »

  1. je voudrais bien voir qu’il ne soit pas populaire avec toutes ses interventions à tous propos , Hollande avait dit dès le début de son régne qu’il était omniprésent, omniscient , omnipotent et ça continue , t’allumes ta télé et hop la poupée Sarko est là qui sort de sa boite magique pour embobiner les classes populaires (il parait que c’est dans cette catégorie qu’il est en hausse, donc une bonne partie des anciens lepénistes à mon avis ) et il y a ces mots pour rassurer le bon peuple sur les parachutes dorés , les paradis fiscaux et autres avatars du capitalisme sans RIEN derrière , de simples effets d’annonce, rien d’innovant mais plutôt un bon vieux conservatisme et un authoritarisme qui se manifeste jusque dans l’application de Decrets, de Grace présidentielle « choisie » et de barbouzes aux ordres …. à bas donc la mollesse française et Vive les Grecs!!

    J'aime

  2. et puis la débandade de son gouvernement ne fait que commencer !!
    d’abord ma préférée !!
    http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20081211.OBS5009/mais_que_sait_donc_rachida_dati_.html
    et puis le faux cul de service qui enfonce la petite Rama pour se faire bien voir , vu que la Rama elle veut pas représenter l’UMP aux européennes , pas plus qu’elle ne représente ce parti dans le conseil municipal de Colombes ou elle est élue , il parait qu’elle n’y va jamais !! celle là elle doit commencer à comprendre ou elle s’est embarquée !! bien fait !!
    à suivre

    J'aime

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :