LMP vaincra

.
N’allez plus au théâtre, ça tue la télé !!!!
Putain, j’avais décidé de finir cette année peinard et apaisé
Et de commencer l’autre radicalement positif avec comme il se doit…
moult résolutions, meilleurs vœux tralalala, champagne tsoin tsoin et espérances du genre – courage, on les aura…
ben c’est raté. (on les aura quand même)
Pas de trêve des confiseurs pour la connerie ambiante
Pas de répit pour la conformation Orwellienne et Pascalesevrante
Les abrutis en cette fin d’année pètent le feu et font du zèle.
Entre deux dindes.
Et décidément à l’actu vue de la Goutte d’or se substitue directement l’actu du cœur de la Goutte d’or, comme le microcosme ou le microclimat de la température générale.
Et ça pèle.
Après l’emblème arboré de rue-Affre (voir plus haut)
Un autre symbole du quartier est menacé
Le Lavoir Moderne parisien.
Crée il y a 20 ans par Hervé Breuil son directeur, le LMP est la véritable institution culturelle et le lieu vivant de toutes les rencontres mélangées et festives du cœur de Château-Rouge .
Cet Espace Multi-culturel et son bistrot ‘l’Olympic café’ est devenu l’indispensable et nécessaire point de ralliement et d’échange des 70 cultures et nationalités du quartier.
Mais visiblement la politique électorale du moment semble assez peu portée sur le pluriculturel et les autorités compétentes à képis semblent voir en ce LMP plus un nid de dangereux islamo-gauchistes (expression chère à France Culture) plutôt qu’un lieu théâtral d’expression libre et décontracté.
Quand le – Nous sommes tous des américains – parait ouvrir toutes les portes mentales de notre pseudo intelligentsia clairvoyante et Sarkozienne, le festival organisé par LMP – Nous sommes tous des africains – paraît plutôt vous les claquer méchamment sur les doigts. (les portes)
Bref, le lavoir moderne Parisien se retrouve menacé de fermeture pour tapage nocturne (on ne va quand même pas leur foutre un procès-verbal direct pour apologie africaine et spectacles de nègres, ça ferait quand même mauvais genre) plus un ou deux autres prétextes tout aussi fallacieux et faux culs pour faire bon poids.
On est en voie d’aseptisation générale et de kärcherisation accélérée et ça promet.
On croyait s’être enfin débarrassé de l’Optic Johnny en Suisse et voila que c’est l’aseptisation Suisse qui revient nous blanchir au cœur de Paris. Ben merde.
Les ringards font du zapping – N’allez plus au théâtre, ça tue la télé – qu’ils disent la matraque en érection.
Face à cette méchante volonté de nous faire faire là où on doit faire, continuons de pisser joyeusement aux quatre coins de nos territoires et défendons les.
Et je finis sur ma note d’intention résolument combative et positive pour 2007
Mieux mourir vivant que vivre mort et con.
LMP vaincra !!!!!!!
Signez et faites signez d’urgence ! : http://www.rueleon.net

Publié par rueaffre2

TG.Bertin - formation de philo - consultant en com - chargé de cours à Paris 4 - Sorbonne - Auteur Dilettante, électron libre et mauvais esprit.

%d blogueurs aiment cette page :