quelque part par là

DE3XwcNXkAACIIA.jpg

un endroit parfait pour se faire oublier et pour tout oublier…

je ne suis pas là mais je ne suis pas loin

à plus tard…

 

tgb

Share|






http://s7.addthis.com/js/250/addthis_widget.js#username=xa-4cf6622238991a5a

 

Publié par rueaffre2

TG.Bertin - formation de philo - consultant en com - chargé de cours à Paris 4 - Sorbonne - Auteur Dilettante, électron libre et mauvais esprit.

4 commentaires sur « quelque part par là »

  1. Et pendant ce temps-là Macron et ses acolytes vont te préparer « une ordonnance et une sévère ». Dans l’extension du domaine de la lutte Darmanin dit que les retraités sont des « improductifs »…

    J'aime

  2. je sais mais ne dors que d’un oeil et de toute façon j’ai besoin de les oublier pour reconstituer mes facultés mentales – que les « retraités improductifs » prennent le relais je vais quand même pas faire le boulot à la place des gens qui en grande partie ont voté pour ça

    J'aime

  3. Un chômeur longue durée au RSA est tenu de prendre sa retraite dès l’âge où il y a droit sous peine d’interruption de toute aide…Un salarié viré à 55 ans patientera 7 ans et se retrouvera « assisté » de force. Et s’il a commencé tard (les petits cadres vers 35) il lui manquera des trimestres et il touchera une retraite amputée, quelquefois misérable. Cette odieuse manière de piller les plus pauvres en les désignant à la vindicte des autres pauvres est désormais démasquée. les cocus de Macron commencent à faire volte-face.

    J'aime

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :