
J’aime beaucoup cette photo si si !
Trouvée dans le Dauphiné libéré (25/06) appelé par chez nous plus familièrement Daubé. Le Daubé est un de ces fleurons de la PQR qui, s’il n’existait pas, on saurait plus qui qu’est mort nécrologiquement parlant, qui qu’a la plus grosse citrouille en son jardin ou qui, qui pense quoi dans le courrier des lecteurs.
Exemple : « président de la République à gauche, gouvernement à gauche, sénat à gauche, assemblée nationale à gauche, tous les ingrédients pour une dictature. » RF74
Donc non seulement le Daubé, publie des conneries sous la forme de puissantes analyses politiques ciselées mais aussi des photos romantico-bidonnantes. Voir plus haut. (scusez pour la qualité)
Sans faire une étude sémiologique hyper pointue iconographiquement balèze, on constate assez vite tout le bon goût français, son raffinement, sa fraîcheur, dans une de ces hyménées du mois de juin, si représentative de la créativité pèquenot.
« une sortie originale des jeunes mariés » titre chaleureusement le Daubé et il est vrai que de voir partir pour une longue route con/jugale avec Jean-Pierre Pernaut pour témoin, ce délicieux couple, posé dans le godet finement décoré du tractopelle, avant de s’en envoyer un voire 50 avec éthylotest obligatoire dans la bagnole (gilet fluo triangle extincteur flic dans la boîte à gants) ne peut qu’ensoleiller notre lecture pluvieuse provincialo-quotidienne. `
La France éternelle bâtisseuse telle qu’on l’aime, celle qui se lève tôt pour faire des trous dans la merde molle et des jolies photos d’un jour de liesse de cérémonie nuptiale de Vanessa qu’a dit oui à Kevin, qu’on se repassera plus tard à la veillée, en se demandant dans quelle fondation déjà qu’on a coulé madame avec le béton, juste pour avoir son 1/4 d’heure de célébrité focale en cette délicate émission crapoteuse « Faites entrer l’accusé ».
J’oublierais pas kek chose ?
Ah voui, si, vive les mariés (et la pqr)
tgb