Aux grandes pompes funèbres

J’aime beaucoup cette photo. Si si !!!

De ce vieux couple funèbre, séparé par la table de chevet avec les deux fanions dessus, comme deux dentiers dans un verre à dents.

Je kiffe cette photo si si, le Herman Achille Van Rompuy, rimailleur à ses heures, l’ectoplasme président que tu vois la CE à travers et le Barroso, José Manuel Durão de son prénom, serpillère atlantiste, libéralo-paillasson, joyeux croque morts d’une Europe déjà raide.

Sexy et désirable cette Europe-là. D’entrée ça donne envie. Fraternelle, coopérante, harmonieuse, tu sens emblématiquement parlant, tout l’épanouissement des peuples Porto-hispaniques et du miracle Gréco-irlandais.

Loin de la compétitionite, du dumping social, du nivellement par le bas et de la guerre qui vient, d’emblée t’as envie de mourir pour elle, cette Europe généreuse, juste par solidarité, pour la libre Lituanie par exemple, lituaniens nos semblables nos frères tout en proximité culturalo-sociale attaqués au cas où, par les ultra-bolcheviques.

Gagnons du temps enfin, abrégeons les souffrances, l’Euro aussi à le droit de mourir dans la dignité. Glissons les deux comiques bruxellois dans leurs urnes dans leurs bières.

Légalisons l’euro-euthanasie.

A Chapi Chapo, les peuples d’Europe multi reconnaissants !

tgb

Publié par rueaffre2

TG.Bertin - formation de philo - consultant en com - chargé de cours à Paris 4 - Sorbonne - Auteur Dilettante, électron libre et mauvais esprit.

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :