Mettez en dix

Flottille : la France exige d’Israël, la « libération immédiate » des neuf Français

Pendant qu’on y est ; mettez en dix

tgb

Publié par rueaffre2

TG.Bertin - formation de philo - consultant en com - chargé de cours à Paris 4 - Sorbonne - Auteur Dilettante, électron libre et mauvais esprit.

12 commentaires sur « Mettez en dix »

  1. Bravo! (encore! … cela devient une mauvaise habitude). Oui, libérez Salah, par la même occasion.
    Il sont 9? je croyais qu’ils étaient 7? Mais il est vrai qu’Israël part en capilotade: ses soldats perdent leur sang-froid devant des nonagénaires armés de fourchettes et leurs médecins ne savent plus très bien compter les morts, la version officielle oscillant entre 9 et 19, ce qui fait une grosse marge d’erreur pour des gens censés ne pas pouvoir s’enfuir.

    J'aime

  2. je suis sûr que face à ce sale abordage même les poules sont en colère à moins qu’elles appartiennent au crif (ce qui m’étonnerait quand même)

    J'aime

  3. Les poules ont la crif, les moutons tremblent et les boeufs sont fou y a que les chacals et les hyenes qui vont bien….

    J'aime

  4. « je suis sûr que face à ce sale abordage même les poules sont en colère à moins qu’elles appartiennent au crif (ce qui m’étonnerait quand même)
    Ecrit par : tgb | 02.06.2010 »
    Et pour l’Iran, ni les poules ni toi ni les amis NRV ne s’apitoyaient sur des jeunes abattus dans la rue au prétexte qu’ils réclamaient des élections non truquées et un peu de liberté…
    Ou ai-je mal lu, tgb ?
    Où est la cohérence ?
    Le jeune gazaoui vous émeut plus que le jeune iranien, le jeune tchétchène, le jeune chinois, le jeune soudanais…….?
    Moi j’aimerais comprendre cet affection sélective voire exclusive, pour éventuellement la partager, on a tous des atomes crochus comme dirait almanamachin-truc…

    J'aime

  5. parce que mon pote et ça va te faire réfléchir au moins une semaine, Israël nous est présenté comme un modèle de démocratie.et que les autres pays que tu cites, t’as TF1 pour t’en parler et les dénoncer à longueur de journaux et de journées

    J'aime

  6. Israel je ne me souviens qu’on me l’ait présenté comme modèle, mais en fait je ne mate pas TF1. Comme je ne prend pas pour vérité les délires gauchos alternatifs en ce qui concerne les dénonciations que tu sembles…….. dénoncer.

    J'aime

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :