Drapeau Noir

C’est avec consternation et indignation que nous apprenons la lâche agression, par une flottille de 700 terroristes internationaux humanitaires, armés de barreaux de chaises et de fourchettes à poisson aiguisées, contre d’invulnérables navires militaires et hélicoptères de guerre israéliens, réunis pacifiquement dans les eaux internationales pour un pique nique nocturne et cordial.

Malgré le sang-froid admirable et l’extrême délicatesse des commandos d’élite de Tsahal, cette armée courtoise à l’humanisme phosphoré largement reconnu, les soldats attaqués dans leur paisible bivouac plaisancier, se virent contraints de riposter en une totale légitime défense méticuleusement proportionnée.

C’est grâce à leur sens de la mesure fraternelle qu’ils réussirent par un extraordinaire courage et une sublime abnégation à ne faire qu’un relatif carnage parmi les barbares sanguinaires protégés par des femmes, des personnes agées, un écrivain prix Nobel, des députés européens et autres dangereux activistes, utilisés sournoisement comme autant de boucliers humains.

Comme le note, avec retenue et pertinence, Frédéric Lefebvre, voix autorisée de l’ump : « si l’on peut « regretter la mort de militants pro-Palestiniens… » il ne faudrait surtout pas oublier «… les provocations de la part de ceux qui se disent les amis des Palestiniens ». Tout comme le souligne d’ailleurs avec une rare lucidité, le sous-secrétaire d’état italien aux affaires étrangères, Alfredo Mantica, parlant également de « pure provocation » et comme enfin nous le confirme, le porte-parole de l’armée israélienne par la voix officielle de France 24 : « les soldats israéliens sont tombés dans un guet-apens » …victimes de terroristes…de lynchages… « .

Résultat de l’ignoble lynchage :
militants pro palestiniens lyncheurs = 9 morts
Armée israélienne lynchée = 0

Face à cette odieuse violence, devons-nous tolérer plus longtemps, que des pirates sans foi ni loi, sur des rafiots pourris, bourrés de victuaille terroriste, aillent volontairement se saborder contre des navires de guerre insubmersibles ?

L’Europe, scandalisée par cet acte de piraterie caractérisée, se propose en guise de compensation solidaire, d’accueillir au sein de l’OCDE, Israël, victime, une fois de plus, d’une odieuse agression criminelle.

Ce n’est que justice.

tgb

Publié par rueaffre2

TG.Bertin - formation de philo - consultant en com - chargé de cours à Paris 4 - Sorbonne - Auteur Dilettante, électron libre et mauvais esprit.

31 commentaires sur « Drapeau Noir »

  1. C’est insulter le pavillon noir !
    Au moins les pirates assumaient et combattaient à armes égales …
    Ceux là n’ont récupéré que la tête et les os croisés adoptés par d’autres en d’autres temps…

    J'aime

  2. Je n’aurai qu’un mot: BRAVO!
    Oui, c’est vrai, ça, ces soi-disant « humanitaires » qui vont provoquer et menacer, armés jusqu’aux dents, la seule et grande démocratie du MO et qui, après, pleurnichent dans le giron de la communauté internationale, ça suffa comme ci.

    J'aime

  3. israel n’agit ainsi que parceque en face il ya des etats arabe d’une lachete jamais egalee dans l’histoire

    J'aime

  4. la barbarie n’a pas de religion ni de couleur elle est en vous tous et la paix n’a pas de prix. parole de kabyle

    J'aime

  5. personne n’a le monopole du coeur et cesser de donner de lecons aux autres il n’y a pas de bons d’un coté et des mechants de l’autre la haine est dans les deux camps
    vous pouvez chanter sur tout les toits du monde qu’Izrael est une democratie et le reste c’est des barbares ca s’apparente a du mepris et une insulte a l’humanité c’est une democratie a plusieurs degrés ( pour ceux qui connaissent la situation des arabes d’israel) pour ce qui des pays arabe n’en parlant pas c’est presque du pareil au meme parole de kabyle

    J'aime

  6. @yelrah – je suis d’accord avec toi ils ne sont surement pas dignes de la flibuste
    @emcee – israel est une victime c’est définitif y’a pas à en sortir et en tant que victime ils ont carte blanche c’est la moindre des choses
    @saber64 – voilà oui si Israel massacre de ci de là c’est parce qu’en face ce sont des lâches c’est bien ce que je dis en fait et vu qu’ils sont TRES TRES lâche ils devraient massacrer beaucoup beaucoup plus – j’aime ces démonstrations ça sent le génie.
    @djenadi – je suis bien d’accord sauf que si oui, la paix a un prix – apparemment ici le prix du sang
    @aznay – heu…relisez moi attentivement je crois qu’on ne s’est pas compris –

    J'aime

  7. Tu as oublié les cure-dents que ces infâmes pirates ont essayé de planter dans les yeux des paisibles militaires qui bronzaient sous la lune!
    Ce qui est vraiment incroyable, c’est la violation des eaux internationales pour aller arraisonner des navires non armés. D’autres pays ont du prendre bien plus de précautions avant de s’autoriser à de telles opérations (au large de la Somalie par exemple) alors que les actes de piratage étaient relativement fréquents… Mais Israel, non, pour eux, pas besoin d’autorisation, on les laisse vraiment faire n’importe quoi.
    PS : j’ai beaucoup aimé l’écriture

    J'aime

  8. @clément – le cure-dent ? très juste c’est une arme de destruction massive qu’il faut absolument proscrire ; à côté les mines anti-personnelles c’est de la rigolade
    merci

    J'aime

  9. vous comprendrez ce que humilite veut dire, vous , enfin, une petite partie de vos ancetres ont ete torture le siecle derniers, de plus, vous cautionnez la censure (ok ce n’est pas votre faute si beaucoup de medias europeens (90%) censurent pour proteger votre cul de victime devenus entre-temps cul de batards!
    Car oui, Dieu existe, et croyez le quand il dit qu’il est eternel, il n’oubliera pas au nom de qui vous avez tuees.
    Et oui, la betise, la cruaute et l’ignorance n’ont pas de religion, ni de couleur et encore moins de nationalitee : juifs, catholiques, musulmans, athes, toute ces ‘communautes rassemblees autour d’un nom divin different’ se rassemblent pour s’auto-detruire.
    De cette masse puante et degoulinante de salete emerge un group d’etre humain, respectant le premier commandement.
    Quid de la logique :
    un homme tue un autre homme pour un different.
    Bien ou pas Bien?
    qui a le droit de tuer?
    Qui a le droit de juger?
    Tous ici, vous me faite penser a un tat de vers de teres sortant du cul d’une poule….chinoise.
    Ou Dieu a dit que c’est bien de tuer?
    OU Dieu cautionne ce genre de commentaire?

    J'aime

  10. Je viens de voir une vidéo de l’armée israélienne sur les armes utilisées par les dangereux terroristes présents sur ces bateaux: des frondes et des billes… Les soldats, même équipés des derniers fusils d’assaut à visée nocturne, ne peuvent qu’être écrasés face à un tel armement !
    A croire que le service des armées israelien nous prend pour des billes!

    J'aime

  11. @bientôt – ton dieu est assez confus et la lecture du texte également – pour te mettre les pts sur les I mais ta fureur t’aveugle sans doute c’est du second degré – calmos
    @serge trib – hé mais des frondes et des billes avec visée nocturne (ce qui reste à inventer) ça pourrait faire des dégâts remarque…

    J'aime

  12. Eh bien, tu vois, tu en as des commentaires! Il suffisait d’écrire quelque chose d’intéressant! 😉
    Info: Des manifs sont prévues partout en France: il y en a probablement une près de chez vous … Ne laissons pas les autres parler à notre place: ils vont encore dire des conneries. Nous ne cautionnons pas la veulerie, la barbarie et les mensonges.

    J'aime

  13. L’éducation des enfants, c’est également un bon sujet de polémique, si tu veux animer un diner entre parents.
    Mais sur la palestine, ce qui est vraiment révélateur ( et inquiétant) c’est le caractère formaté, systématique et parfaitement attendu et prévisible des « réactions » comme des absences de réaction .
    ça me rappelle nettement les clivages pavloviens de la « guerre froide » .
    Mais là il y a une injustice, terrible , humiliante, et qui dure ( depuis 60 ans ) au prix de souffrances considérables et répétées, et tous les « observateurs » semblent croire que tout ça va durer indéfiniment, immuablement.
    Immuablement par ce qu’en réalité les « dominants » du moment n’ont aucune perspective et se sont donc consciemment condamnés à vivre dans cet instant, dans un instant indéfiniment distendu , dès lors qu’il ne peuvent se projeter dans aucun avenir.
    Or vivre dans le réel, donc dans l’étendue et la durée, c’est précisément, à tout instant se projeter dans l’avenir.
    On arrête pas le temps et le devenir, surtout pas avec des armes et des massacres .
    L’avenir dure longtemps …

    J'aime

  14. @emcee : tout pareil pour les commentateurs ! je trouve que notre hôte en a des gratinés, lui aussi, quand il veut s’en donner les moyens. La preuve, je ne résiste pas, je m’en refais un petit pour la route : « Tous ici, vous me faite penser a un tat de vers de teres sortant du cul d’une poule….chinoise. »
    L’image est rigolote.
    Sauf peut-être pour la poule chinoise.

    J'aime

  15. @ Patrick: « Sauf peut-être pour la poule chinoise »: oui, c’est cruel. D’autant qu’une poule chinoise n’a jamais arraisonné de flottille de pacifistes dans les eaux internationales, qui plus est ;).

    J'aime

  16. Egalement bravo à l’IHH, mouvement islamiste turc proche du Hamas, pour la mise en scène, les décors et les costumes de pacifistes.
    Bravo aux comédiens pour l’interprétation.
    Vive le théâtre !

    J'aime

  17. @urbain -« l »avenir dure longtemps » – oui surtout vers la fin sauf qu’ à ce rythme là, l’avenir d’israël se raccourcit
    @patrick – je ne sais pas à quoi ressemble une poule chinoise mais je suppose que son origine est d’importance dans l’argumentation
    @emcee – non on a même plutôt tendance à leur voler dans les plumes
    @fran – oui 10 morts c’est assez factice faut reconnaitre
    @urbain – pas mieux

    J'aime

  18. « l’avenir d’israël se raccourcit  »
    Oui, et le pire est qu’ils en sont parfaitement conscients ( même si c’est une sorte d’in-conscient collectif ) .
    La rencontre avec raczymow est très éclairante à cet égard ( bientôt en ligne ).

    J'aime

  19. et d’ailleurs je commence à me demander si le texte initial est bien utile – un de ces 4 (jours de flemme) chiche que je fais une non note avec juste des commentaires ouverts

    J'aime

  20. « si j’avais eu une barre de fer… » ah mais le principe avec les soldats israéliens c’est qu’il est interdit de se défendre – si tu essaies de foutre à l’eau en légitime défense pour le coup, un commando qui t’attaque, c’est que tu es une ordure antisémite. Non en principe quand Israel fait la guerre c’est 1500 morts d’un coté et 13 de l’autre c’est la norme – et quand un commando prend d’assaut un bateau, résister est considéré comme du lynchage – donc tu me lâches tout de suite cette barre de fer chère agathe.

    J'aime

  21. Pour ce qui est de la poule, le ver de terre entre par le bec et à la rigueur le vert de terre sort par le croupion; je me spécialise dans l’élevage…
    Pour le reste avec un peu de matière quel big bang sur le blog!

    J'aime

  22. waouh le message annuel de cagouille – trop d’bonheur – je croyais que vous vous étiez spécialisés dans l’élevage des lapins – à qui j’ai été présenté d’ailleurs – cela dit avec les temps qui viennent autant redevenir auto suffisant

    J'aime

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :