
Mon cher Patrick,
Le gouvernement super photogénique de vos amis envisage l’installation d’un système de vidéo surveillance à l’échelle nationale pour lutter contre la bouhhhhhhhhhhhhhhh délinquance et le brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr terrorisme.
Je comprends bien que notre fierté nationale en ce bientôt 14 juillet palisse de honte quand face à nos 300 lamentables caméras parisiennes, Londres en aligne plus de 65000. et que pour un hyper président méga-médiatique ça fait salement petit joueur mais quand même je me demande si tout cela ne serait pas un tantinet liberticide.
Heureusement je ne doute pas un instant que vous, Mr Devedjian, si prompte à dénoncer le totalitarisme de la web cam et le fascisme de la transparence (si on ne peut même plus traiter une élue de ‘salope’ entre amis où va t’on ?) vous allez vous élevez avec l’indignation fulgurante qu’ on vous connait contre ce projet inique et Orwellien.
En attendant de vous lire ou de vous entendre toujours avec grand intérêt (que nous preparez vous comme saillie comique pour votre prochaine sortie ?) je vous adresse mon plus grand sourire filmé sous un pâle rayon de soleil entre deux averses à Chateau-Rouge Paris.
tgb
résistance passive :
http://tf1.lci.fr/infos/france/politique/0,,3489492,00-quand-chirac-ronflait-.html
J’aimeJ’aime
Oui! on est vraiment sous le pouvoir du PC de l’URSS (la Parti Capitaliste de l’Union des Républiques Sécuritaires Sarközystes) …
J’aimeJ’aime