
« Je veux que partout dans le monde, les opprimés, les femmes martyrisées, les enfants emprisonnés ou condamnés au travail, sachent qu’il y a un pays dans le monde qui sera généreux pour tous les persécutés, c’est la France ! » (NS 6.05.07)

Les ministres de l’intérieur, devenus présidents, finissent mal, en général.
tgb
On observera au passage que coutecher et ramage n’ont pas l’air d’être mécontents de se trouver en si bonne compagnie démocratiste .
J’aimeJ’aime
et chapi et chapo aussi ils veulent que partout dans le monde, les opprimés, les femmes martyrisées, les enfants emprisonnés ou condamnés au travail, sachent qu’il y a un pays dans le monde qui sera généreux pour tous les persécutés, la France ! »
J’aimeJ’aime
Il aurait pu continuer sur sa lancé en concluant par : »la guerre c’est la paix », »l’ignorance c’est la force », et « 2+2=5 » sans que c’est que cette envolé « droit de l’hommiste » ne soit entachée de contradiction… puisque qu’ il dit tout et son contraire en pure adepte de la double pensée.
J’aimeJ’aime
d’autant que cette banalisation du n’importe quoi finit par devenir la norme
J’aimeJ’aime
« Les ministres de l’intérieur finissent mal »
Même MAM ?
J’aimeJ’aime
elle, elle n’a pas commencé…
J’aimeJ’aime