Mes prédictions 2011 à peine alcoolisées

Après avoir éclusé moult bouteilles pétillantes et avoir scruté attentivement au goulot, dans un état de transe proche de l’extase chamanique, le fond liquoreux de la dernière bouteille millésimée, je suis en mesure de vous révéler mes visions et prédictions pour l’année 2011 dans une marge d’erreur scientifiquement infinitésimale et pour ne pas dire quasi nulle. (sans me vanter)

Cette méthode empirique validée par le docteur en charlatanisme appliqué, la pythie des entrailles faisandées, Elisabeth Tessier (je pose 200 prédictions, j’en retiens 3) nous garantie la véracité de mes flashs prophétiques, faisant de moi le Nostradamus numérique du ouebe vaticiné.

La preuve ?! les numéros du loto à venir : 1 2 3 4 5 – numéro complémentaire le 7 (il y avait un piège)

Donc, mes augures politiques pour l’année à venir :

La dolce vita

Dès le 31 décembre 20 heures, sous l’influence de Jupiter et du deuxième décan de j’m’en balance, l’agitateur de l’état, le petit frère des riches, dans un joli bruit musical de casseroles argentées ( Karachi, Wildenstein, Bettencourt, Servier, Bongo…) prenant enfin conscience de son incompétence, de sa totale corruption, et de sa méchanceté crasse, annonce en direct et sur trois chaînes, sa démission immédiate. Touché par une grâce fulgurante, il décide de renoncer à tout privilège pour fonder un groupe de musique tzigane en compagnie d’une chanteuse proche, dont les initiales  « C.B » devraient vous mettre sur la voie.

Il fait le voeu de sillonner enfin les routes d’Europe en caravane pour une vie de bohème libre et non faussée. Son jeune héritier Jean rompt immédiatement le contrat de confiance qui le lie à la maison Darty pour mieux dénoncer le consumérisme et la marchandisation et militer bénévolement à Neuilly pour la décroissance dans un monde alternatif.

Philippe Val en devient drôle.

Une rédemption ça va…

Suite à cette rédemption soudaine, Mercure entrant en Capricorne et Hortefeux en Ciotti, Estrosi et quelques autres sinistres flatteurs de vils instincts, rejoignent par pur altruisme la communauté Emmaüs, avant que le sinistre Besson en vacances en Tunisie avec sa jeune épouse et rejoint par Bertrand Delanoë manager, prenne la tête d’un mouvement de résistance contre le dictateur local, Ben Ali. Au même moment, le gouvernement français dans un acte de contrition émouvant vient faire son autocritique devant un Jean Michel Aphatie en larmes et un David Pujadas jurant, mais un peu tard, qu’un jour, il sera journaliste.

Laurence Ferrari en fait une fausse couche.

Argent sale : pléonasme ?

C’est le 12 janvier à 17 Heures 33 et 27 secondes environ ( les prévisions quoique précises restent aléatoires) dans un cycle particulièrement lunaire, que Bernard Tapie, Christine Ockrent, Bernard Kouchner s’engagent solennellement à rendre à l’état l’argent injustement capté par de petites entourloupes humanitaro-médiatico-bancaires entre amis, avant qu’un long cortège de bénéficiaires du bouclier fiscal vienne spontanément donner la moitié de sa fortune gagnée à rien foutre et que l’oligarchie française à l’unisson rapatrie son gros pognon qui pue des paradis fiscaux qui n’existent plus pour mieux l’injecter dans l’éducation nationale tout en entonnant une tonitruante marseillaise.

8 Mars 2011 7H37

C’est en plein voyage astral chez Bilderberg que Valls et Copé, les minets de la politique en tutu découvrant qu’ils ne sont que deux merdeux prétentieux à la vacuité sidérale, décident de se pacser et d’ouvrir un salon de beauté embauchant au passage Rachida Dati et Rama Yade comme esthéticiennes. (Fadela Amara non)

Germinal 2011

Alors que la non gauche socialiste, sous l’influence venusienne,  toujours en vacances au Maroc, DSK, Royal, Botul/BHL…dans leur sympathique riad, entre deux taffes de haschisch et trois verres de thé à la menthe décident de fonder en communauté une coopérative agricole bio, l’ami populaire Melenchon à la tête d’un front de gauche uni regroupant PC NPA, écolos de gauche, décrète tranquillement une révolution pacifique et participative rompant avec le capitalisme.

Cet enthousiasme populaire entraîne joyeusement en sa farandole fraternelle une Europe toute démocratique dans une politique sociale, écologique à haute exigence culturelle, avant de jeter du haut des tours de la Défense, deux ou trois banquiers avec parachute doré, histoire de vérifier s’ils volent.

Apparemment pas (même pour le 3ème décan)

Mouvement Raëlien

C’est les yeux embués que Marine Lepen, au nom des autres prédicateurs européano-fascistes repentants, bien soulagés de ne pas hériter d’un pouvoir dont ils ne savaient que foutre, s’excuse avec le numérologue Houellebecq,le chiromancien Zemmour et l’astrologue Barbier de Servile pour ses élucubrations de comptoir pas même avinées.

13 Mai 17H 50 : « C dans l’air » change de nom et s’intitule désormais « l’A dans l’q »
16 Mai 23H40 : – Cohn Bendit la ferme.


Présage international

Sous l’influence de Saturne, mars entrant dans la constellation du lion, c’est le 4 juillet 2011, jour de la fête nationale qu’Obama rapatrie les 600 000 soldats de l’empire colonialiste américain disséminés sur la planète, dissout l’Otan, et nationalise Wall Street, avant de rouler une pelle à Chavez entre deux cigares cubains, tandis qu’Israël et la Palestine se fondent dans un seul état avec pour capitale Jérusalem ville ouverte où siège l’ONU présidée par Julien Assange et qu’en Afghanistan les burqas tombent, révélant de jolis strings léopard sous le regard émoustillé des barbus convertis soudain à la laïcité.

A Londres, le soleil harmonique entrant en sagittaire, Tony Blair dé
clare subitement : ‘si j’aurai su j’aurais été de gauche’ et se jette dans la Tamise.

Auto-prédiction zodiacale

Automne 2011 tgb, devient super trop influent.

Epilogue :

Aff’reuses, Aff’reux c’est donc en toute sérénité, que je vous donne rendez vous l’année prochaine même jour même heure même lien, pour vérifier l’exactitude de mes prophéties et la pertinence de mes fulgurantes divinations et vous divulguer encore mes prédictions 2012 sans alcool. (cette fois ci)

Si elles peuvent (ces prédictions) paraître à la louche quelque peu irréalistes, on peut toujours espérer que le n’importe quoi finisse par déboucher un jour sur le quelque chose.

C’est tout ce que je nous souhaite…

tgb

Publié par rueaffre2

TG.Bertin - formation de philo - consultant en com - chargé de cours à Paris 4 - Sorbonne - Auteur Dilettante, électron libre et mauvais esprit.

16 commentaires sur « Mes prédictions 2011 à peine alcoolisées »

  1. c’est bien le problème à l’heure du verdict – La ruse de Nostradamus c’est d’être tellement flou et métaphorique qu’on peut y lire ce qu’on veut – ce qui ne veut pas dire que Michel de…ne se piquait pas la ruche ou autre chose

    J’aime

  2. à le lire ( le michel de nostredame ) on peut raisonnablement conjecturer qu’il ne fumait pas que de l’eucalyptus, ni ne s’abreuvait que d’eau bénite .

    J’aime

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :