L’e-cône du jour (6)

Avant que je (ne) mette les voiles, (ce qui ne saurait tarder) une photo par jour (de bon goût, cela va de soi) légendée d’un subtil trait sarcastique qui me va si bien au teint.

Bref, avant la pause estivale et selon mon enseignement tout Nietzschéen, soyons légers, fluides et superficiels, dans la profondeur.

Si si si, malgré les différences culturelles et le choc des civilisations, la mixité :

ça marche.

Publié par rueaffre2

TG.Bertin - formation de philo - consultant en com - chargé de cours à Paris 4 - Sorbonne - Auteur Dilettante, électron libre et mauvais esprit.

12 commentaires sur « L’e-cône du jour (6) »

  1. Trop mignon, trop trognon ! Dirait l’adolescent type.
    Tiens, pour emmerder l’adolescent moyen, noyé sous un conformisme mou, je vais chercher des images de combats entre chiens et chats avec du sang plein les murs… :-)))

    J'aime

  2. pourtant d’après opinion way , manipulateurs depuis un mandat, 97% des contribuables payant les sondages de l’Elysée publiés gratos par le figaro LCI RTL…adorent se prendre une balle en caoutchouc dans la tronche entre deux chromos super mievres vus d’un oeil mais le bon

    J'aime

  3. Et hier soir, vautré devant M6 je regardais un reportage sur le police municipale de Nice…
    Devant la propagande les provocs et la violence policière j’ai comme ça des montés violentes, je pense que je vais aller trainer sur les dojos fréquentés par le bétar, les polices nationales, municipales de france et de navarre question de me faire la main, allez c’est décidé, l’année prochaine je passe de tatami de gauche anar à tatami de droite sécuritaire …

    J'aime

  4. c’est rien Leny c’est une petite M6ite aigue – ça se soigne assez facile – tu jettes ta télé par la fenêtre et ça passe tout seul –

    J'aime

  5. ben en ces temps d’auto entrepreneur tu lâches ton moi anar sur ton ça sécuritaire (sur tatami ou pas) et ensuite tu recolles les morceaux façon puzzle – ça occupe –

    J'aime

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :