
Bon, avant de faire l’impasse sur les (je) vœux de Baratin 1er en sa frénésie incantatoire, le bouffon bouffi de vanité pontifiante et pseudo volontariste, je me dépêche d’ adresser les miens aux aff’euses et aff’reux et modestement au monde entier, voire plus. (amis extraterrestres bonjour)
Ils seront simples
Ramassés
Synthétiques
En cette année bientôt neuve tout en 9, et en incubation et reprenant le cri ulcéré des Argentins :
Que sa vayan todos !!!! (Qu’ils s’en aillent tous)

Et en ces heures d’énième massacre ordinaire à Gaza, je pense tout particulièrement au Pétain de service, collabo d’Israël, Mahmoud Abbas alias Abou Mazen, tout juste représentatif de lui-même et encore.
Et bien sûr à quelques milliers d’autres caniches à gamelle, politiques larbins, experts serviles, journalistes complaisants, intellos valets de mes deux, artistes industriels, éditorialistes pas la peine, comiques troupiers, dont la faculté à se fourvoyer et à se faire botter le cul par l’histoire n’a d’égale que leur propension à la longévité et à la flagornerie médiatique. ( liste naturellement non exhaustive )
Que se vayan todos mode d’emploi
Retirez vos tatanes de devant la cheminée (de toute façon chômeurs, licenciés, pauvres, SDF, exploités, spolliés de tout pays c’est fini, le père noêl ne passera plus) – Mocassins, Doc Martens, boots, brodequins… feront l’affaire et qu’importe la pointure (évitez toutefois les tongues) – cirez les affectueusement, stockez les soigneusement en attendant de les balancer à la gueule de votre :
Elu, Patron, Banquier, Beau-frere, proprio, supérieur hiérarchique, manager, philosophe, philippe val personnel, représentant cfdt…au choix
Un pur lâcher de godasses à la gueule de tous les cuistres notabilisés du monde et de tous les petits pouvoirs médiocres et collabos, de tous les imposteurs à postures, le même jour à la même heure….

Oh la belle idée, la belle année que voilà !!!
tgb
je vous présente les miennes :
Absolument sandaleux, cet appel à une révolution tatanesque, alors qu’on est en train de pataugas dans la merde et qu’un terrible coup de pompe nous pousserait plutôt à nous en jeter un derrière la savate et de nous soulier avant de prendre la poudre d’escarpin.
Trop facile de se mocassin des godillots. C’est sûr, si des sabots comme vous pouvaient voler, vous seriez chef d’espadrille !
Mais bonne année quand même !
J’aimeJ’aime
hé parkane c’est la grande forme quasi un one man shoes….
bonne fin et bon début donc
J’aimeJ’aime
Bonne année 2009, tgb…
Et plein de créativité sur ton blog !
J’aimeJ’aime
merci merci le volatile inspiré et lycée de Versailles
J’aimeJ’aime
et que 2009 soit quand même la teuf, même si on sert les seuffs!
see ya!
J’aimeJ’aime
et tout plein de meufs aussi skalpa
J’aimeJ’aime
Il en est arrivé des choses étonnantes et répugnantes en 2008…
C’est quand même le coup des pompes par ce journaliste qui rattrape symboliquement quelque chose.
Bonne continuation à l’écrivain de ce blog.
Bon trimestre 2009 !
J’aimeJ’aime
merci henri pour ta visibilité réaliste à trois mois – c’est vrai que par les temps qui courent le court terme est adapté – :-)))
J’aimeJ’aime
je vais piquer les pompes à ma belle-mère – désolé mais j’aime mes vieilles godasses, alors que ma belle-mère ….
S’il faut qu’une seule chose se passe an 2009, c’est bien celle là: Que se vayan todos !
et qu’on les aide un peu si possible
J’aimeJ’aime