Quand c’est fini ça recommence…

A l’heure de notre dernière cigarette conviviale socialement incorrecte dans l’hygiénisme productiviste ambiant, juste avant notre première cigarette clandestine et symboliquement résistante, pour ce billet 100, opportunément placé en fin de cycle faisandé mais si furieusement loufoque, et au tout début d’un nouveau tour de manège où le jeu consistera enfin à couper les couilles du mickey président que vous offrir ?
 
Ce coup de gueule jeté à la face du conformisme roupillant qu’on n’ose imaginer lancé par un de ces socialistes en pré-retraite ou même par un Besancenot complexé s’excusant poliment d’être (si peu) révolutionnaire.

Dans cette France moche et racornie et où comme toute utopie on nous propose de travailler plus pour gagner plus, où comme tout idéal on nous incite à adhérer à une France de propriétaires je voudrais dire aux mômes des cités et d’ailleurs :

Ne vous intégrez pas, foutez nous ces pseudo valeurs en l’air, n’aimez pas mais ne quittez pas cette France de l’arthrite et de l’alzheimer , désintégrez là pour mieux vous l’approprier.

C’est Neuilly à nouveau qui doit avoir peur, pas la Courneuve.

Sortons de l’ego grégaire, de l’endo-flicage, jetons les télés aliénantes qui flattent le minable Jean-pierre Pernaut qui sommeille en nous par les fenêtres, bazardons le dépensez plus pour penser moins

Décomplexons nous enfin
Et à l’abordage !!!!

On appelle année (du latin annus) une certaine période de temps, approchant la durée de la révolution de la Terre autour du Soleil, et adoptée comme unité.

Aux fideles de rue-affre, (mention spéciale à Zgur qui le premier m’a ouvert les arcanes de la toile)

Je souhaite donc une heureuse et désopilante révolution.

Parce que quand c’est fini ça recommence.

Mort aux tièdes.

tgb

Publié par rueaffre2

TG.Bertin - formation de philo - consultant en com - chargé de cours à Paris 4 - Sorbonne - Auteur Dilettante, électron libre et mauvais esprit.

7 commentaires sur « Quand c’est fini ça recommence… »

  1. Tout d’abord merci pour cette très belle vidéo.
    Quelqu’un* avait dit un jour « Annus Horribilis ». On en avait ri. Nous allons certainement en vivre de plus « horribilis » que cette personne. Mais il faudra y puiser la force de la colère.
    La peur est déjà à Neuilly, sinon pourquoi tous ces policiers qu’on envoie contre le Peuple ? « Ils » savent bien au fond d’eux-mêmes, les nantis, qu’ils nous volent nos libertés et nos vies.
    Le réveil a peut-être commencé, la « confiance » disparaît (voir les derniers sondages).
    À l’an prochain, tgb, ça ira ça ira ça ira bien !
    *http://fr.wikipedia.org/wiki/Annus_horribilis

    J'aime

  2. Salut cher TGB
    J’apprends donc que je peux ouvrir des arcanes!
    Mwarf!
    J espère que ton réveillon fut bon..
    Très Bonne année 2008
    Toute en détermination.
    « C’est Neuilly à nouveau qui doit avoir peur, pas la Courneuve. »
    Exactement!
    Paz y salud
    Zgur
     »

    J'aime

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :