C’est sa première manif party !

Samedi je regarderai pas le match France Galles en direct et ça me coûte, parole de demi de mélée la malice.

Le 18 Mars, je serai à la bastille et j’irai jusqu’à la république – enfin ça dépend :

de ma Chouche

j’y étais la première fois et ça restera inoubliable, cette foule immense , ce cortège qui n’en finissait pas…ces premiers mots…

et où on était passé…

alors samedi j’irai de la bastille à la république avec ma mie et ma Chouche 21 mois.

c’est sa première manif .

cool de préférence

les tirs de grenade défensive on verra plus tard

normalement c’est l’heure de sa sieste à la môme. mais faut endoctriner tôt, ça pourrait finir en macrons ou en filles de notaire, ou même faire HEC

faut rester vigilant

donc hop à la bastoche la chouchinette curieuse, à fond la poussette et on verra bien…

elle a priorité !

et après, je regarderai le match en différé…

soyez sympas me donnez pas le résultat avant

tgb

Publié par rueaffre2

TG.Bertin - formation de philo - consultant en com - chargé de cours à Paris 4 - Sorbonne - Auteur Dilettante, électron libre et mauvais esprit.

13 commentaires sur « C’est sa première manif party ! »

  1. joue les ! pour le match entre les défaites encourageantes et les victoires décourageantes qu’ils jouent au rugby serait un bon début – bises

    J’aime

  2. Bonkour, moi aussi demain j’ai Bastille, je quitte mon « douillet Bassin d’Arcachon  » pour cette grande marche citoyenne Haut les Coeurs on ne lache Rien!!!!

    J’aime

  3. Le 18 mars 2012, j’y étais, là-bas. Un grand souffle que des hyènes se sont attelées à casser, mais qui est toujours là même si on ne lui a pas donné la parole pendant tout ce temps.
    Demain mercredi à 11 heures, c’est devant la préfecture de Nantes que je serai avec mes copains, pour soutenir les plus de 200 collectifs qui seront au même moment à Paris devant la maison de la Radio. Nous défendrons une fois de plus nos libertés, mais aussi notre santé que veulent sans vergogne malmener les imposeurs du Linky et des autres capteurs communicants. Non à BIG DATA !

    J’aime

Commentaires fermés