Bravo président°

2 500 000 manifestants en France ce mardi 7 septembre

On a beau dire, même si le président des riches, le président des vieux, et le président des cons, est nul, cynique et incompétent, il aura fait beaucoup pour la relance économique du merguez frites en ce pays.

On ne peut pas être mauvais tout le temps.

tgb

° Syndicat Français des vendeurs ambulants de merguez frites

Publié par rueaffre2

TG.Bertin - formation de philo - consultant en com - chargé de cours à Paris 4 - Sorbonne - Auteur Dilettante, électron libre et mauvais esprit.

16 commentaires sur « Bravo président° »

  1. Une claque de plus. Mais va-t-il la sentir, celle-ci? Pas sûr. Ce n’est pas la rue … balabla.
    Enfin, félicitations à Dédé la Merguez-Frite Itinérante, de St Ouen, qui vient de s’acheter une M… édès flambant neuve pour tracter la caravane.

    J’aime

  2. @ reveiller – le président un grand comique oui bien plus drôle que Mezrahi sur Inter
    @ emcee – Dédé enrichi oui mais expulsé

    J’aime

  3. 25.000, ville de droite, voire plus…
    « Dédé enrichi oui mais expulsé »: héhé! mais il reviendra pour la prochaine manif … et au rythme d’enfer actuel, c’est peut-être déjà demain.
    Les centrales syndicales ne rigolent pas avec la défense des travailleurs.

    J’aime

  4. j’ose espérer quand même que les responsables syndicaux ont concocté une stratégie à peu prés cohérente pour la suite parce qu’une manif tous les mois je suis pas sûr que ça motive Dédé la merguez frite itinérante enrichi quoiqu’ expulsé à remettre ça.

    J’aime

  5. Soit près de 8% de la population active dans la rue ? Peut-on me confirmer ? Si c’est le cas, c’est tout de même conséquent … une sacrée armée de « volontaires »! Sûr qu’une telle pression doit être influente.

    J’aime

Commentaires fermés