L’insurrection qui vient pas !!!

Non seulement l’insurrection vient pas, mais en plus, d’après l’institut de sondage CBIPOE (Csa-Bolloré/Ifop-Parisot/Opinionway-Elysée), la liste UMP ferait 98,7% aux prochaines européennes, la liste PS 1,2%, les autres listes se partageant les 0,1% restant.

Non seulement l’insurrection vient toujours pas, mais en plus, record d’audience France 3 pour Patricia Kaas à l’Eurodaube en tube que personne n’aura jamais l’idée de télécharger. Une belle allégorie de l’EUROPE pour les euroscons, nivelée par l’euro-bas. Two points.

Non seulement l’insurrection viendra pas, mais en plus 51% des français n’aiment pas les jeunes qui ne s’insurgeront pas et n‘iront pas voter tandis que les plus de 65 ans eux, iront voter confort moderne ; ça leur fera une sortie dominicale.

Non seulement l’insurrection viendra jamais, mais Martine Aubry qui n’est même pas l’opposante numéro 72 veut être « la proposante » numéro 1.

Non seulement l’insurrection vient pas, mais en plus je bosse trois jours pour la multinationale qui sponsorise (sans le savoir) les conneries que j’écris et ça me fait même plus marrer.

Bonne semaine.

tgb

photo : skalpa

Publié par rueaffre2

TG.Bertin - formation de philo - consultant en com - chargé de cours à Paris 4 - Sorbonne - Auteur Dilettante, électron libre et mauvais esprit.

22 commentaires sur « L’insurrection qui vient pas !!! »

  1. Vous êtes bien gentils les gars mais la révolution, l’insurrection comme vous dites, c’est la promesse de milliers de gens parqués comme du gibier, c’est la morgue des commissaires de la révolution, ce sont les exactions incontrôlées contre ceux dont on a entendu dire qu’ils étaient profiteurs ou réactionnaires, bref c’est la barbarie en santiags au lieu des rangers. Alors comme ça fait longtemps qu’on n’a pas été écrasé par des rangers, vos santiags on s’en passe volontiers aussi.

    J’aime

  2. Il existe une solution pour régler 99,9 % des problèmes mondiaux, continentaux, nationaux, régionaux et de sa rue : obliger l’humanité à vivre nue. Voilà.

    J’aime

  3. Ben! Gros coup de deprime au TGB land, faudrait pas se laisser intox par la propagande sarkosienne (cf le oui aux der europeenes)et les facecies des socio dem’s plus liberaux que les liberaux. Une revolution a pool en tong avec moufles? Je suis 100/100 pour!

    J’aime

  4. La révolution ne vient pas ??? Bien sur que si, qu’elle vient.
    Elle suinte entre les colmatages de la propagande gouvernementale, elle coule entre les langues de bois, elle vit, sous la couche épaisse de temps de cerveau disponible.
    Il manque quoi, les allumettes ?

    J’aime

  5. Les dés sont pipés. Les résultats sont promulgués avant comme pour l’élection présidentielle et cette technique fonctionne. Inutile de se déplacer puisque c’est plié.
    Et si on obligeait les vieux à porter des tongs, le temps qu’ils arrivent au bureau de vote, il serait fermé et …
    Ok, je sors ;-))

    J’aime

  6. @ zgur tralala et moi ça fait déja trois pour la révolution en tongs, ce n’est que le début continuons le combat
    @ yelrah – une histoire de caca bouddha en somme et merci pour le « link »
    @ jide – mais comme on a plus que des silex ça risque d’être un peu plus long
    @ agathe – l’idée est bonne mais on risque de les prendre pour les nouveaux révolutionnaires du parti où on est déjà trois

    J’aime

  7. @tgb, « te bile pas mon pote celle là on avait prévu de la faire en tongs »
    Tu m’as fait mourir de rire.
    Le sens de la formule. J’adore.
    @Henri, non mais fait froid, ça va pas?
    C’est sûr, ça règlerait des problèmes, ça…

    J’aime

  8. A propos de révolution en tongs, je suis pas contre, mais je préfère les babouches. Je fait quoi, une sous-section, ou un courant dissident ?

    J’aime

  9. @ meriem – ben oui c’est toujours la tendance Marx Groucho qui l’emporte chez moi
    @ jide – et voila ça commence ; a peine quatre dans un super nouveau parti et déjà l’irruption de courants et on réinvente le ps 🙂
    – ne reste plus qu’à créer un nouveau front de gauche dissident hihihi

    J’aime

  10. putain des santiags ! quelle drôle de stéréotype. Non c’est con ça comme remarque. Quand il faut courir faut des baskets, c’est fait pour. Sinon les tongues oui … avec la bite à l’air ….
    Bon sinon il y a longtemps qu’on est plus piétiné par des rangers (mais ça peu changer) c’est vrai. D’ailleurs on ne se fait presque plus piétiner. On s’essuie les pompes cirées sur notre cul, c’est plus raffiné.

    J’aime

  11. T’as raison fais-toi sponsoriser en loucedé, faut bien gratter ce qu’il y a à gratter en attentant l’insurrection qui ne vient toujours pas!
    Et content que mes photos puissent illustrer ton propos!
    see ya!

    J’aime

  12. @ bien vu lény le fascisme à santiags c’est démodé maintenant c’est au soft qu’on nous marche dessus avec des mocassins c’est plus policé et tout aussi efficace
    @ skalpa – je puise jusqu’à épuisement

    J’aime

  13. J’arrive en retard. Mais j’ai mes tongs, des moufles et une bouteille de rosé. Bref, de quoi attendre l’insurrection avec vous. On se fait une belotte ?

    J’aime

  14. oh p’tain JJb cinq adhérents ? c’est plus un parti c’est un mouvement de masse
    le rosé est bienvenu mais pas du rouge coupé avec du blanc hein…

    J’aime

Commentaires fermés