Né con un jour, néo-con toujours

Quelques crapules Bushiennes, accessoirement passibles de tribunal international pour complicité de foutage de gueule et d’armes de distraction massive et pour leur vision extra lucide du choc de civilisation sont enfin récompensées pour leur fourvoiement historique et leur indéfectible zèle atlantiste et sioniste.

Ainsi ce sinistre ultra-libéral Anders Fogh Rasmussen, dogue danois, wiking luthérien, proche des évangélistes parpaillots et du complexe militaro industriel ricain, familier du ranch texan du petit George et accessoirement allié au parti d’extrême droite « le Folkspartei » qui ferait passer le FN pour une joyeuse bande de boy-scouts.

Celui là même oui, qui mit le feu aux poudres en instrumentalisant l’histoire des caricatures de Mahomet, publiées en Juin 2008 par le journal populiste Jylland-Posten, et logiquement bombardé ce week-end secrétaire général de l’Otan malgré l’opposition de la Turquie (qui visiblement leva son veto, quand elle obtint le soutien officiel d’Obama quant à son entrée dans l’Europe).

Anders Fogh Rasmussen nous confirme donc par le fait, qu’il y a bien quelque chose de pourri au royaume délétère d’Hamlet.

Ainsi Pierre Lellouche, infatigable pro sioniste pro ricain, otaniste acharné de l’onanisme belliciste militant et opposé frénétique au PACS qui lui fera lancer son fameux slogan tout en délicatesse à l’assemblée nationale, rapport aux homosexuels : « il n’y a qu’a les stériliser ».

Toujours avec ce sens de la formule mesurée qu’on lui connaît, il traitera Michael Moore palmé d’or pour Fahrenheit 9/11, brûlot anti-guerre en Irak, de ‘Gobbels de la propagande’, remercié aujourd’hui (mars 2009) pour opiniâtreté réactionnaire par son poteau président en étant nommé représentant spécial de la France pour l’Afghanistan et le Pakistan.

Il pourra tout à loisirs y préparer sa nouvelle croisade pakistanaise.

– Ainsi Manuel Barroso, ex maoïste reconverti néo-con, adepte visionnaire de la déréglementation heureuse, nourri aux grains OGM, organisateur de la réunion des Açores où Bush, Blair et Aznar décidèrent la conscience pépère du bien en bandoulière d’aller guerroyer le mal en Irak, et qui prépare « alléluia » sa reconduction probable à la tête de la commission européenne soutenu par le PSE (parti socialiste européen).

Vous l’aurez compris dans cette ode à la culture du résultat où l’ UV « incompétence idéologico-politico-économique » à pour coefficient 8 et à l’heure où la croix de Lorraine à Strasbourg outragé ! Strasbourg brisé ! Strasbourg martyrisé ! mais Strasbourg libéré, nous tombe sur la tronche, et où le Gvain accouche d’une souris surtout pas verte, mieux vaut dans son CV arborer un profil TINA de chez Nato et casser du Mahométan que d’oeuvrer justement pour la ré-humanisation d’un monde abruti.

Ainsi donc c’est tout logiquement et au vu des carrières précédentes très encourageantes que Philippe Val néo-con pseudo-drôle, répondant à tous les critères requis, devient (officieusement) patron de France Inter.

Et me revient en mémoire cette phrase (approximative) de Céline :

« Dans la vie tout se paye le bien comme le mal ;
Evidemment, le bien c’est plus cher. »


Daniel Mermet
appréciera.

tgb

Publié par rueaffre2

TG.Bertin - formation de philo - consultant en com - chargé de cours à Paris 4 - Sorbonne - Auteur Dilettante, électron libre et mauvais esprit.

6 commentaires sur « Né con un jour, néo-con toujours »

Commentaires fermés