Trois mariages deux divorces un enterrement

Le futur mari de la chanteuse n’est pas un bon coup.
Trop speed, trop pressé, trop zappeur.
Ce n’est ni l’homme des préliminaires, ni l’homme de la clope après l’amour, mais bien le spécialiste du coïtus interruptus, voire de l’éjaculation précoce.

– Mince encore taché mon costume de chez Smalto –

Vous avez aimé Jackie Kennedy vous adorerez – Cecilia, Carla, Gloria, Sheila, Cata, Rita, Rachida, Lola, Bertha, Gotha, Coca, Rama, Berezina…

– Juré craché la femme de ma vie-

Vous avez été ému par le petit Pierre-l’ainé-des-Nagui-de-Bocsa, le petit Jean-à-scooter-ADN, le petit Louis-bonne-chance-mon-papa, le petit Aurélien-à-capuche-en-plein-cagna, vous sortirez vos kleenex pour le baptème (ou barbitzva) de la prochaine rumeur du prochain héritier de la prochaine chanteuse à botox et en cloque :

le petit « pluscinqpointsdanslessondages »

Joli prénom pour un deuxième mandat.

Avec tout ça, ça devrait bien encore tenir un an.
Voire dix
Faut du buzz coco !!!

Proverbe Sarkozien :

– Quand français pas à la noce président sortir carrosse
Quand croissance être avorton président chauffer biberon –

Ringard 1er donc, chef-DRH du merdef, le dernier néo-con du monde, entre un code du travail à démolir (pendant qu’on en fabrique un moins cher en chine ) et un système social à bousiller (pendant que les US lorgnent sur le notre) faignasse touristiquement pipole aux pyramides.

Entre deux idées géniales – pour faire baisser le chômage y’a qu’à virer les chômeurspour régner sur ces veaux, y’a qu’à les cliver jusqu’au trognon – (pas machiavélique le gars juste un peu cynique) et si ça pas suffire alors juste balancer trois mots à la con – politique de civilisation° – (celle d’euro-Mickey sans doute) ça occupera toujours les experts de tout sur rien le temps qu’on trouve aut’chose, le chanoine de Neuilly tout onctionné encore par la bénédiction papale (et non mammaire – assez de mariage dans la famille dit elle – ) sniffe sa blanche en vue d’une conférence de presse garantie sans vodka.

Il y a eut donc Cécilia Sarkozy et Richard Attias à Petra, il y aura Carla et Nicolas itou ; le cocu vaniteux et vexé se la joue rancunier

On ne largue pas monsieur grincheux comme ça.
petit sms revanchard à son ex : Même pas mal.

En pleine crise de puberté le président. Devrait même bientôt nous faire une poussée d’acné surtout qu’il a encore quelques problèmes de croissance. (Etre le plus petit de la classe c’est dur je le sais je le fus)

Plutôt immature le complexé à talonnettes de la droite décomplexée étalonnée en or. On pourrait en rire si on ne savait que ce badinguet là se balade avec les clefs du camion du feu nucléaire oublié dans le baise-en-ville de la boîte à gants de la limousine garée sur le tarmac.

Le fiancé égyptien en string sur la felouque: – dis donc chérie t’as pas vu mon porte clef Cartier platine/rubis accroché à la clef Van Cleefs and Arpels sertie de diamants de cette foutue ogive atomique ??? –
La fiancée bionique qui se fend la gueule devant Groland : – dans ton cul président !!!!

(on se marre bien sur les bords du Nil)

Nucléaire qu’il vend d’ailleurs en bon vrp Celio de chez tocard and co à n’importe qui qui n’en veut sauf a l’Iran

On a quand même des principes merde.

Oui, ça va finir par nous coûter très cher en pensions alimentaires les caprices adolescents du morveux à Ray Ban. Encore 206% d’augmentation sur salaire à budgéter pour la prochaine séparation à l’amiable d’avec la croqueuse d’homme bling bling…

Sûr; qu’il faudra rogner sur les quelques centimes octroyés aux smicards-faignants-fraudeurs pour faire face, mais faut bien que les gueux participent à la liste de mariage à durée déterminée.

Le CDD est super tendance faut dire.

Pendant ce temps là, bienvenue au séminaire d’entreprise de la succursale, de la multinationale, de la concurrence libre et globale, de l’hyper monopole libéral et mondial de chez Fillion resté comme un con à la maison.

Qui ça ?
Fillon !!! l’adjoint anthracite du DRH

(– A nous deux on va faire du bon boulot – avait dit le boss – Moi le bon toi le boulot – )

(on se marre bien aussi à l’Elysée)

Ambiance produits humains élevés au trans-économique et ingrédients non fumeurs de la machine hygiéniste à produire de la performance super compétitive et méga-atomisante.

Olé !!!

Un idéal tellement bandant que notre belle jeunesse française déprime sur son quatre heures, que les retraités au cerveau disponible se bourrent de tranxène devant Cauet et s’adonnent à leur passe temps favori – la lettre anonyme – et que les salariés tout en précarité de chez – Si T’es Pas Content Tu Te Casses Corporate and Prédator (la STPCTTCCP) – répriment leurs pulsions de carnage général à la séance de vœux du sous-chef-sous-prosac du bureau.

Culture de résultat à tous les étages
Faire du chiffre
Banzaï !!!!!!!!!!!

Par exemple :
Aprés les ordi tombés du camion vive les sans papiers tombés du balcon

– Une demi-douzaine ???  plutôt léger  Camarade Colonel Boutefeux –

: doit faire mieux….

Putain d’audit.
Quand le privé flique le politique.
Moderne vous dis-je….

Faire du chiffre il sait faire le paltoquet à Rolex :
Trois mariages deux divorces (pour l’instant) un enterrement….

Celui par exemple du non à la constitution européenne, par un judicieux convolage en février juste au moment dis donc de la tenue du congrès de Versailles le 04  et de la ratification par le parlement du traité européen le 08 ou 09  !!!

Furieuse coïncidence nuptiale.
Sans compter les municipales…

Mais gageons quand même qu’à force de s’agiter comme ça en faisant du sur-place le petit caïd de la banlieue ouest finira par creuser son trou. Une tombe bien profonde où il viendra faire une oraison funèbre de bon goût et de plus :

La sienne.

Car le jour béni où les français enfin, divorceront d’avec ce gugusse en hyménée politicarde, je vous paie mon billet que ça ne sera pas à l’amiable.

Lorsqu’on bouscule le temps, le temps se venge.

En attendant vive la mariée….


Des casseroles bling bling au cul de la limousine : putain classe !!!!

tgb

 
°(là où Edgar Morin l’auteur heureux du concept n’y voit que du mieux, du qualitatif évident si on a une vision lucide de l’avenir, ce has been président des années Séguela-Tapie-Barbelivien ne jure encore que par le plus, le quantitatif – moderne donc archaïque puisqu’on nage dans le post-moderne depuis bientôt trente ans )

Publié par rueaffre2

TG.Bertin - formation de philo - consultant en com - chargé de cours à Paris 4 - Sorbonne - Auteur Dilettante, électron libre et mauvais esprit.

5 commentaires sur « Trois mariages deux divorces un enterrement »

  1. Merci pour ce billet d’hum(e)ur depoilisant.
    Le divorce entre la France et Sa Petitesse ne se fera pas a l’amiable, c’est sur…
    En attendant, il faut garder le sourire au cas ou…

    J’aime

  2. Le scandale de la ratification du mini traité (mais il fait le maximum) se fera avec la comlicité actives des élus du PS qui ont la possibilité de tenir leur promesse de campagne (pas de nouveau traité sans référenum) en empechant le quorum pour la ratification mais ne feront rien, avec Ségolène Royale en renégate cheffe.
    Le prochain militant PS qui vient me parler de « démocratie participative » aura droit à mon plus profond mépris dans sa gueule.
    A moins qu’un peu de sens politique ne vienne hanter le temps d’un week-end les « responsables » de ce parti.
    ‘tain, j’crois que le père Noël est de retour, moi!
    Arf!
    Zur

    J’aime

Commentaires fermés